Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
31 messages.
La clef des Champs Altkirch La clef des Champs Altkirch de Altkirch a écrit le 11 avril 2016 à 8 h 01 min:
Toute l'équipe de "La Clef des Champs" et tous les enfants vous remercient pour les moments magiques que vous leur avez offert.
Tatiana Tatiana de Bazas a écrit le 31 mars 2016 à 8 h 10 min:
J'ai eu la chance d'assister à plusieurs spectacles de Dimitri et j'en garde un merveilleux souvenir. J'ai pu observer l'émerveillement des enfants qui ne "perdent pas une miette" de chacun des gestes de ce formidable magicien.... mais aussi la joie de tous ceux qui sont amenés à participer à quelques tours et sont ainsi impliqués dans l'aventure de la magie, cela reste pour eux un souvenir exceptionnel. Mais il n'y a pas que les enfants qui sont captivés: tous, on se laisse emmener avec joie dans une promenade hors du temps où l'impossible se réalise sous nos yeux ! J'ai beaucoup apprécié le talent, l'humour et la simplicité de ce magicien des temps modernes qui nous fait rêver, rire et retrouver notre âme d'enfant. La présence de Dimitri lors d'une fête d'anniversaire ou même un spectacle scolaire est la garantie d'un très agréable moment pour petits et grands. Merci Monsieur le magicien !
Jean-Jacques Jean-Jacques de Wattwiller a écrit le 15 mars 2016 à 6 h 29 min:
Merci pour cette soirée magique que nous avons passé ensembles au plus grand cabaret de... Wattwiller.
Francine Francine de Altkirch a écrit le 8 mars 2016 à 17 h 44 min:
C'est un plaisir toujours renouvelé, même pour les fans de la première heure qui t'ont vu "grandir" dans la pratique multiforme de ton art, d'assister à l'un de tes spectacles. Ton succès est mérité! Les réactions des spectateurs, tous âges confondus, le prouvent. Continue!
Jeannin jeremie Jeannin jeremie de Pfastatt a écrit le 6 mars 2016 à 9 h 50 min:
Zwachgawayafasth 2015 Close up le midi tres apprécié Lors du repas
Gilles Klein Gilles Klein de Mulhouse a écrit le 5 mars 2016 à 12 h 29 min:
Une petite démonstration à la cour des arts devant deux personnes qui ont appréciées votre talent et votre compétence dans le domaine de la magie. Votre spectacle doit être vraiment magique! Gilles Klein directeur de la cour des arts.
Arlette Arlette de Guebwiller a écrit le 3 mars 2016 à 12 h 44 min:
Un merveilleux spectacle pour petits et grands.Laissez vous enchanter et merci de nous faire rêver...
Loïc Loïc de Montreux-Vieux a écrit le 2 mars 2016 à 13 h 26 min:
C'est de la part de tous les sapeurs-pompiers de Montreux-Vieux que je te remercie de ta présence et te félicite pour la qualité de tes prestations Tu as bluffé les gens lors de notre grande kermesse, et éblouis les enfants au spectacle de Noël C'est mieux qu'à la télé ! Chapeau l'artiste et continu de travailler ! Tu as du talent !
Mariette Mariette de Bartenheim a écrit le 10 février 2016 à 8 h 52 min:
Lorsque Dimitri fait son show, l'enfant caché en moi pointe le bout de son nez. Il est surpris, éberlué, émerveillé, enchanté. Tout d'un coup, l'impossible devient possible! C'est magique! Fan depuis le début, fan jusqu'à la fin! Merci Dimi
Pierre Pierre a écrit le 9 février 2016 à 8 h 01 min:
Bravo l'artiste, bravo pour le talent, la joie et la gentillesse qui s'expriment dans ces mille tours de magie qui nous font tant de bien. bravo pour ce contact que tu sais immédiatement établir avec tous, comme si chacun de tes spectateurs était un ami de longue date, et tout particulièrement cette faculté qui est la tienne de parvenir à capturer l'attention des enfants. vivement la prochaine soirée magie !
Bruant Bruant de Mulhouse a écrit le 8 février 2016 à 12 h 11 min:
Encore un grand merci Dimitri pour ta contribution à égayer la Fête de Noël des patients du CRM. Ces instants magiques avaient enchanté les enfants comme les adultes, ils en redemandaient ! Ta capacité à solliciter ce public malgré ses problématiques avait été particulièrement appréciée. J'avais découvert tes talents lors d'un anniversaire en 2010, où les nombreux invités avaient déjà été stupéfaits par les "close-up" (je ne connaissais pas le terme) lors de tes "visites" aux différentes tables. Tu es un excellent vecteur de communication entre les convives et je ne peux que te recommander comme un moyen chaleureux, drôle et efficace de mettre de l'ambiance lorsque des invités ne se connaissent pas (c'est fréquemment le cas lors des mariages notamment). A bientôt Dimi !