Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
25 messages.
Arlette Arlette de Guebwiller a écrit le 3 mars 2016 à 12 h 44 min:
Un merveilleux spectacle pour petits et grands.Laissez vous enchanter et merci de nous faire rêver...
Loïc Loïc de Montreux-Vieux a écrit le 2 mars 2016 à 13 h 26 min:
C'est de la part de tous les sapeurs-pompiers de Montreux-Vieux que je te remercie de ta présence et te félicite pour la qualité de tes prestations Tu as bluffé les gens lors de notre grande kermesse, et éblouis les enfants au spectacle de Noël C'est mieux qu'à la télé ! Chapeau l'artiste et continu de travailler ! Tu as du talent !
Mariette Mariette de Bartenheim a écrit le 10 février 2016 à 8 h 52 min:
Lorsque Dimitri fait son show, l'enfant caché en moi pointe le bout de son nez. Il est surpris, éberlué, émerveillé, enchanté. Tout d'un coup, l'impossible devient possible! C'est magique! Fan depuis le début, fan jusqu'à la fin! Merci Dimi
Pierre Pierre a écrit le 9 février 2016 à 8 h 01 min:
Bravo l'artiste, bravo pour le talent, la joie et la gentillesse qui s'expriment dans ces mille tours de magie qui nous font tant de bien. bravo pour ce contact que tu sais immédiatement établir avec tous, comme si chacun de tes spectateurs était un ami de longue date, et tout particulièrement cette faculté qui est la tienne de parvenir à capturer l'attention des enfants. vivement la prochaine soirée magie !
Bruant Bruant de Mulhouse a écrit le 8 février 2016 à 12 h 11 min:
Encore un grand merci Dimitri pour ta contribution à égayer la Fête de Noël des patients du CRM. Ces instants magiques avaient enchanté les enfants comme les adultes, ils en redemandaient ! Ta capacité à solliciter ce public malgré ses problématiques avait été particulièrement appréciée. J'avais découvert tes talents lors d'un anniversaire en 2010, où les nombreux invités avaient déjà été stupéfaits par les "close-up" (je ne connaissais pas le terme) lors de tes "visites" aux différentes tables. Tu es un excellent vecteur de communication entre les convives et je ne peux que te recommander comme un moyen chaleureux, drôle et efficace de mettre de l'ambiance lorsque des invités ne se connaissent pas (c'est fréquemment le cas lors des mariages notamment). A bientôt Dimi !